De parc en parc

C'est la fin de De parc en parc !

C'est la dernière semaine de De parc en parc ! Demain, samedi, la Mobithèque se refermera pour l'été... jusqu'à l'année prochaine!

Voici pour finir quelques liens à emporter avec vous après les différents ateliers et rencontres.

Après l'atelier "photographie au smartphone" : si vous souhaitez télécharger l'app Snapseed pour améliorer vos photos smartphone, c'est ici pour iPhone, et ici pour Android.

Après les "lectures jukebox" : si vous souhaitez utiliser l'application Munki, pour écouter des histoires et des chansons pour les enfants, tout le tutoriel est ici. C'est gratuit avec les bibliothèques municipales! Et pour en savoir plus sur ce que l'on peut trouver dans Munki, c'est ici !

Après la "balade historique, artistique et urbanistique" : si vous voulez en savoir plus sur les œuvres du FMAC (Fond Municipal d'Art Contemporain) dans l'espace public, les balades numériques sont ici!

Après "des jeux vidéo entre les brins d'herbe" : les jeux montrés sont Tokotoko, Minuscule, Weird type, Tinkafont et Doors awakening. Toutes ces applications utilisent la réalité augmentée (image réelle autour de soi associée à des contenus fictifs).

Après "Bougez jeunesse!" : l'association invitée pour les cours de yoga et de parcours d'obstacles est Flag 21, pour l'inclusion et l'intégration des migrant-es au travers du sport.

Ces articles pourraient vous intéresser

Se faire des signes en numérique

De parc en parc avec les BM 2024

Tournoi Super Smah Bros Mixte