De parc en parc

Les BM animent le Parc Geisendorf : quelques images

De Parc en Parc avec les BM, au Parc Geisendorf, ça fourmille d'activités ! Les barnums et le brumisateur électrique nous permettent d'avoir assez d'ombre pour faire toutes les activités comme prévu de manière confortable.

Les mardis, rendez-vous à partir de 12 ans avec le laboratoire des mots, un atelier mené par les bibliothécaires, et la balade historique de Geisendorf emmenée par Alexandre William Junod.

Les mercredis, de nouveau un atelier-jeu autour de la langue française, avec l'UPA (Université des Cultures de Genève) cette fois-ci, puis une balade entre art et nature, du Parc Gesiendorf au Parc Trembley, menée par Alexia Turlin, en collaboration avec le FMAC.

Les jeudis, on se rassemble pour un atelier créatif pour dessiner des autocollants animés, qui peuvent ensuite être utilisés pour Whatsapp ! Puis, c'est l'excitation du tournoi Mario Kart, 4 par 4 les équipes se succèdent.

Les vendredis, on commence tout doucement avec des comptines pour bébé (0-2 ans), puis une histoire de pirates sous forme de kamishibaï, un théâtre d'histoires. Enfin, on suit la fanfare "We don't care about", qui rend hommage au jazz sud-africain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Se faire des signes en numérique

De parc en parc avec les BM 2024

Tournoi Super Smah Bros Mixte